Nos internats

Foyer Saint-Barthélemy

Le foyer Saint Barthélémy (garçons) se situe à 20 mètres des salles de classes. C’est un lieu de vie agréable où les élèves travaillent en synergie pour réussir. Les chambres sont doubles ou individuelles et les espaces communs accueillants pour les moments de détente.

Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre. Les douches sont nettoyées chaque jour. C’est le lieu idéal pour les étudiants qui aiment la vie collective tout en ayant un espace personnel pour se concentrer.

Foyer des Carmes

Le foyer des Carmes (filles, garçons) jouxte le campus. Il se situe à 10 minutes à pied des salles de classes.

Les chambres sont équipées d’un bloc douche, lavabo, WC et de cuisines le plus souvent partagées. Une mezzanine au-dessus de la porte accueille le couchage. C’est le lieu idéal pour les étudiants et les étudiantes qui aiment la vie collective, mais qui veulent aussi une part d’autonomie.

Résidence Jean Bouisset

La résidence jean Bouisset située à 50 mètres des salles de classes est gérée par l’ECAM LaSalle. Elle présente l’avantage de ne pas fermer pendant les vacances scolaires durant l’année. C’est le lieu idéal pour les étudiants dont les familles sont éloignées. Les cuisines collectives sont accessibles en permanence et les douches nettoyées chaque jour.